Pour en finir avec la fibromyalgie

10,00 $19,95 $

 

Taxes et livraison incluses.
Disponible au Canada et en Europe. 

Coût au Canada
Papier : 19,95$
Numérique : 10$

Coût en Europe 
Papier : 13€
Numérique : 7€

Coût de 5 livrets et plus à 9,00 $ par livret = 45 $ plus taxe TPS 2,25 $ plus frais d’envoi 5,80 $ = 53,05 $

Effacer
Catégorie :

Description

Ce fascicule s’adresse aux intervenants en santé physique et psychologique offrant des soins aux personnes ayant développé de la fibromyalgie, autant qu’aux proches et personnes affectées.

Il invite à une vision intégrative de l’approche thérapeutique,
il souhaite expliquer de façon fonctionnelle l’origine des facteurs liés à l’entretien de l’hyperagitation, de l’anxiété et des symptômes associés chez ces patients,
et recommander l’application de solutions saines, accessibles et efficaces, complémentaires à la médication.

En tant que psychologue clinicienne, directrice et coauteure de deux ouvrages collectifs sur cette maladie sévère et handicapante, j’ai reçu de nombreux témoignages validant la démarche proposée vers une augmentation de la qualité de vie chez ces personnes très souffrantes. Les suggestions d’intervention résumées dans ce livret sont tirées des connaissances de l’ensemble des 22 auteurs et auteures, et basées sur des recherches scientifiques probantes.

Modifier un comportement autonome, réflexe et involontaire est chose ardue pour tout être humain et exige un accompagnement éclairé par une excellente compréhension de la dynamique d’installation des malaises. De plus, de façon à joindre nos efforts à l’intention manifeste de soulagement des personnes affectées et de leur entourage, un traitement global de la fibromyalgie est proposé dans ces pages, épaulé par un éventail de considérations physiques, psychologiques et environnementales, autant que spirituelles (sens de la vie).

L’objectif n’est pas la gestion de la douleur, mais l’adoption d’un mode de vie plus calme, plus relax, plus satisfaisant. Il suggère l’élimination des symptômes retenant le patient prisonnier de son attitude réactionnelle. Vous y trouverez les quatre étapes à considérer pour rebâtir l’ensemble du bien-être de votre clientèle : les clefs de rétablissement d’un périmètre de sécurité intérieure.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pour en finir avec la fibromyalgie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *